France/Angleterre

26 février 2014 - 19:23

L'affiche annonce la couleur, France/Angleterre! Combat Vedette avec des boxeurs professionnels: Morjane Yassine représentera dignement la France plus particulièrement le club de Pont St Maxence contre l'anglais Boulden Gary venu tout droit d'Angleterre.

Pour assurer le spectacles de nombreux boxeurs amateurs se défieront sur le ring. Combats internationnaux avec la participations de nos boxeurs albertvillois et du dauphiné savoie contre des boxeurs anglais, italiens et suisses.

Le programme sera très prochainement disponible sur le site.

Belles soirée en perspective, vous pouvez dès à présent réserver et acheter vos billets d'entrée au BDS (Bar des Sports, avenue Chasseurs Alpins, Albertville) au directement sur place à Courchevel Le Praz le mardi 4 mars.