6ème édition du challenge Gilbert Joie

3 juin 2014 - 20:11

Vendredi 30 mai 2014, le sporting club boxe albertville prend la route direction Bourges pour la 6ème édition du challange gilbert Joie. compétition nationale handiboxe regroupant cette année plus de 80 handiboxeurs. Comme chaque année le talentueux boxeur Carlos Rodriguez du SCBA, remettra son titre en jeux. Cette année les entraineurs Laetitia Cornu et Jean-Paul Vernaz emmèneront également deux autres handiboxeurs du comité Dauphiné Savoie, Bitchene Clément (Echirolles) et Alexandre Amaral (Montalieu). La compétition se déroule sur la journée du samedi 31 mai avec au programme 3 assauts et différents ateliers comme la leçon individuelle et le boxing performer.