Carlos garde le titre de champion de France

3 juin 2014 - 20:21

Après une grosse journée boxe au challenge Gilbert Joie, Carlos revient au club en gardant son titre de champion. Pus de 80 handiboxeurs se sont affrontés lors de la journée avec pour chacun 3 assaut classés dans différentes poules. Pour Carlos, il faisait parti de la poule élite handicape moteur. Il affronta 3 redoutables boxeurs, dont un belge, et gagna aux points ces 3 assauts. De beaux combats pour sa part qui font la fierté de ses entraîneurs. Bravo, Champion de France, on peut le dire puisque cette compétition rassemble tous les boxeurs licenciés handiboxe de la France et étranger également avec la présence de belge et espagnol. Pour les résultats des deux autres boxeurs représentant le comité, Bitchene Clément et Amaral Alexandre, ils ne gagnèrent pas dans leurs poules respectives mais finissent 3ème et se sont très bien défendus avec de joli résultats sur les ateliers. Félicitations à tous.

Photo jointe: Carlos vainqueur entouré de ses adversaires.