Tournoi régional handiboxe

21 avril 2015 - 19:36

Samedi 18 avril le scba consacra sa journée à l'handiboxe pour le tournoi régional, organisé par le club et le comité Dauphiné Savoie.

La journée débuta à 10h par l'accueil des participants. Une grosse vingtaine d'handiboxeurs se sont donnés rendez-vous dans le gymnase du centre ville à Albertville.

Le matin différents ateliers sont proposés aux sportifs tel que la leçon individuelle au milieu d'un ring, le boxing permformer.

Un repas tous ensemble sous le signe de la convivialité afin d'entamer l'après-midi sous la bonne humeur. Après-midi consacrés aux assauts. De jolis rencontres de boxe, tous motivés et enthousiasmés avec de beaux résultats.

Les 3 handiboxeurs du scba étaient bien sur présents pour représenter le club. Samantha Revet et Laetitia Rougier se sont très bien défendus aussi bien aux ateliers qu'aux assaut. Carlos Rodriguez lui gagna très justements ses 2 assauts. Bravo à nos 3 sportifs.

La journée se clôtura par une remise des prix à 17h. Tous ont eu droit à leur médaille, dans la joie.

Merci à tous pour le déroulement de cette magnifique journée, principalement aux bénévoles du club.