Critérium National Cadet

27 février 2017 - 18:26

Quelques nouvelles des compétiteurs. après le tournoi qualificatif pour le critérium national cadet, Glas Vincent fut qualifié pour celui-ci.

En effet Flavien Glas ne passa pas les tour du tournoi ce qui ne lui a pas permis d'aller aux championnats. Mais il gagna encore en expérience.

Ce week end Vendredi 24 février, samedi 25 fevrier et dimanche 26 février ont eu donc lieu le critérium national Cadet qui s est déroulé dans le nord de la France.

Vincent Glas accompagné de jean-Paul Vernaz (entraineur) et Jean-Paul Gilardy (préparateur physique), se sont rendu à Olhain. Sélectionné pour les 1/4 de finale il rencontra un boxeur du club de BC Perigourdain. Malgré une très belle technique il ne gagna pas son combat. Peu être par manque d'engagement. Mais encore un combat de plus à son palmarès et une très belle expérience.

Deux frères et deux jeunes boxeurs du SCBA à suivre. Félicitations.