Boxeur pro Cédric Paté en prépa au club

14 février 2018 - 11:23

Le boxeur Cédric Paté est passé par les salles du club afin de continuer sa préparation en vu du championnat international WBF. Originaire du club de Reims le boxeur était venu faire sa préparation dans nos montagne. Il ne pu donc que venir également se perfectionner au club, accompagné de ses entraineurs. Ce fut l'occasion pour Mohamed Tarmoun (boxeur italien qui s'entraîne au club) de croiser les gants avec ce professionnel. (photo).

Cédric Paté boxera pour le championnat international WBF+Eurosia, contre Grégory Trenel, dans la catégorie super mi-moyen, en 10 rounds de 3 minutes, le 10 mars 2018 à Reims (photo affiche)