Bientôt l'albertvilloise 2014

3 juin 2014 - 20:45

Le SCBA vous donne rendez-vous samedi 7 juin place de Conflans pour l'albertvilloise 2014. Manifestation organisée tous les premiers samedis du mois de juin, en plein air, sur une place d'Albertville. Après l'édition de l'année dernière qui avait lieux place du Dôme le ring se déplace et prend dans la hauteur au coeur de la cité médiévale.

Au programme des initiations ouvertes aux jeunes, des démonstrations et animations et bien sure des combats. Entre entraînements publics et combats officiels les boxeuses vont s'affronter sur le ring au coeur de la place et vous offrir un joli spectacle. De beaux combats en perspectives puisque ceux ci seront internationaux avec la présence de boxeuses italiennes et suisses.

En partenariat avec le conseil régional et la ville d'Albertville.

Venez nombreux et nombreuses les encourager!