11 janvier 2016 - 17:34

Fin novembre 2015 a eu lieu l'assemblée générale du club au salon VIP du stade Henry Dujol. Le président à fait le bilan de la saison passé. Saison riche en évènement avec est le gala annuel à la salle de la Pierre du Roy, qui remporta un franc succès. Et également le championnat régional handiboxe. Une première avec une très belle journée sous la signe de la convivialité et de compétition bien sur. Le bilan fut présenter et des questions diverses abordés. Un bilan de chaque section fut abordé, positif avec de nombreux licenciés et compétiteurs. L'assemblée se termina en abordant la saison en cours avec un grand nombre de licenciés cette saison et l'annonce de la date de la reprogrammation du gala qui aura donc lieu le vendredi 26 février 2016.

Le président, les entraineurs, membres du bureau et les boxeurs présents se retrouvèrent à la fin autour du verre de l'amitié.