Gala de boxe du 26 février 2016

4 mars 2016 - 10:17

Après le report du gala annuel du mois de novembre, celui-ci s'est déroulé le vendredi 26 février.

Une soirée qui remporta encore une fois un franc succès avec une salle bien remplie, de jeunes boxeurs et boxeuses, de passionnées du noble art...

Au programme 2 combats pro (Benjamin Delaune de Normandie contre un grenoblois Jaber Zayani, Sabri Sediri de Picardie contre un grenoblois également Roberto Robledo.), et des combats amateurs avec les jeunes sociétaires du SCBA. (programme en photo).

Également une démonstration de street dance encadrée par Laura, appréciée par les spectateurs.

Résultat des combats pro: Jaber Zayani gagne par arrêt de l'arbitre. Pour Sabri et Roberto s'est un match nul qui clôtura la soirée.

Pour les jeunes du SCBA s'est 2 combats sur 4 de remporté.

Un grand merci à tous les bénévoles encore une fois s'en qui cette soirée ne pourra pas se déroulé.

Prochain rendez-vous samedi 05 mars 2016 pour les handi-boxeuses.