Tournoi qualificatif championnat de France

4 janvier 2017 - 11:31

C'est parti pour le tournoi qualificatif pour le championnat de France pour nos deux compétiteurs Vincent Glas et Flavien Glas.

En effet ce week end c'est Flavien qui ouvre le bal avec un déplacement à Saint Alvord pour les 1/4 de finale. Il boxera en cadet en -57kg contre un boxeur de Lyon ce samedi 07 janvier 2017.

Samedi prochain, le14 janvier cela sera au tour de Vincent d'entrer directement en demi finale. Il boxera contre un boxeur de Champagne Ardenne en cadet - 54 kg. Si son frère passe les 1/4 de finale il boxera également le samedi 15 en demi.

Le dimanche 15 janvier sera consacré aux finales.

"Nous sommes prêts" confirme l'entraineur Jean-Paul Vernaz. Les vacances de Noël furent consacrées à une préparation spécifique comprenant des séances en salle au côtés du préparateur physique Jean-Paul Gilardy, sur pistes mais également des mises de gants dans d'autres clubs, notamment au ring grenoblois chez notre ami Patrick Mallaizée.

Sur la photo de gauche à droite: Vincent Glas, Jean-Paul Vernaz (entraîneur), Patrick Mallaizee (entraineur Ring Grenoblois), Flavien Glas

Rendez-vous prochainement pour les résultats.